Archives mensuelles : janvier 2018

Loup y es-tu?

Soit trois numéros de La Provence, datés des 8 décembre 2017, 9 et 13 janvier 2018. Point commun : on y crie Au loup ! La une du premier présente un étrange montage photographique : on y voit une tête d’animal en gros … Continuer la lecture

Publié dans Feuilleton | Marqué avec | Commentaires fermés sur Loup y es-tu?

En guise de vœux pour l’an 2018 (et à propos de Kristin Ross, Mai 68 et ses vies ultérieures)

Lundi matin, enfin lundi le premier de l’an, je veux dire, à moitié réveillé, j’ai constaté en ouvrant mon ordinateur (je sais, j’aurais pas dû…) que les camarades qui rédigent mon hebdo préféré ne devaient pas l’être plus que moi. … Continuer la lecture

Publié dans Feuilleton, Histoire, Politique, Résistances | Marqué avec | Commentaires fermés sur En guise de vœux pour l’an 2018 (et à propos de Kristin Ross, Mai 68 et ses vies ultérieures)